L'Aurillac Homme

L'Aurillac est un parapluie original, exclusivement fabriqué par la Maison Piganiol. Sa toile enduite 100 % coton nous permet de vous offrir un colorama de couleurs franches qui dynamiseront les jours pluvieux. La poignée en bois de châtaignier et ses finitions en laiton en font à la fois un parapluie solide, rustique et authentique, et un modèle d'une grande élégance, idéal pour les cérémonies ou pour conserver dans votre voiture.

Le parapluie Aurillac pour homme : un parapluie fait en France

Depuis, sa création en 1884, la Maison Piganiol est investie dans la préservation et la transmission du savoir-faire français, c’est pourquoi le parapluie L’Aurillac, modèle emblématique de la marque, est fabriqué dans le Cantal, dans la ville à qui il doit son nom. Véritable faire-valoir des ambitions de la Maison Piganiol, ce parapluie fait en France, est à la fois moderne et authentique. 

Le détail qui fait la différence : la toile de coton du parapluie L’Aurillac. Cette particularité démontre tout le soin apporté à sa fabrication pour laquelle rien n’est laissé au hasard.

Un parapluie coloré et rustique

Les parapluies L’Aurillac pour homme ne sont pas seulement rustiques et authentiques, ils sont aussi les garants de l’élégance à la française. C’est pourquoi, la Maison Piganiol vous propose son parapluie solide dans plusieurs teintes au choix. 

Le parapluie L’Aurillac en noir est une valeur sûre et intemporelle : il vous accompagnera pendant des décennies ; écru, ce parapluie fait en France deviendra l’accessoire idéal de mariage estivaux, de soirées blanches et autres dîners en blanc. Pour autant, vous pouvez aussi faire le choix de l’originalité en optant pour un parapluie coloré : avec une belle couleur franche, il égayera vos jours de pluie.

Fabriqué en France

depuis 1884

Paiement

100% sécurisé

Retours gratuits

Avec PayPal

Entreprise

du Patrimoine Vivant