Tous les avis
Bonjour Marc, merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de constater le problème. Ce cas est exceptionnel et nous en sommes navrés. Nous allons contacter le transporteur en question. Nous restons à votre disposition.
![]()
Le design et les matériaux au top, exactement ce à quoi je m'attendais. Par contre il n'y avait rien d'indiqué concernant les attaches en plastique à l'intérieur du parapluie, je pensais naïf que c'était à retirer, surtout pas ! Sans ces attaches les baleines se déplacent. Pourtant on pourrait penser qu'elles ne sont pas nécessaires, c'est les mêmes bouts de plastique qu'on trouve sur des étiquettes, ça n'a rien d'esthétique, je comprend vraiment pas ce choix... et maintenant je vais passer des heures à bricoler de meilleures attaches.
J'ai reçu mon parapluie, qui sera offert en cadeau à une personne de ma famille.
Je suis toutefois déçue, car 2 jours après avoir passé commande, son prix est passé de 76 à 57 € (en raison de la 2ème démarque des soldes) !
Assez déçue de mettre faite avoir de 19 € !
Mais la livraison est impeccable et le produit de très belle qualité, comme toujours !
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour les dégâts que la livraison a occasionnés.
Vous faites bien de nous en informer afin que l'on puisse améliorer notre service de livraison. Nous allons contacter Mondial Relay pour comprendre l'origine du problème.
Nous pouvons vous envoyer d'ores et déjà un nouveau pochon en coton. Nous allons prendre contact avec vous par email.
Merci pour votre confiance,
L'Equipe Maison Piganiol![]()






Le parapluie est OK mais la livraison est passée par tous les coins de France, au final une attente trop longue et un colis abimé... Je ne comprends pas pourquoi Piganiol utilise Mondial Relay comme service de Livraison