Service réparation de nos parapluies

Nos parapluies sont parfois soumis à des aléas climatiques extrêmes. Dans de telles conditions, ils peuvent être endommagés. Conscient de l'impact environnemental de nos produits et sensible à l'avenir de la planète, la Maison Piganiol vous propose de réparer votre parapluie si cela est possible.

Ce service après-vente est garant de la qualité de nos produits et démontre notre volonté de vous satisfaire.

CONDITIONS D'APPLICATION DE LA GARANTIE

Pour être pris en charge une réparation doit être accompagnée d’une preuve d’achat, tous parapluies arrivant au service SAV sans preuve d’achat seront réparés au tarif lié à sa date de fabrication. Tous parapluies dont l'étiquette Piganiol a été arrachée seront réparés au tarif le plus élevé.

  • Parapluies âgés de 0 à 2 ans => réparation prise en charge par la maison Piganiol
  • Parapluies âgés de 2 ans à 5 ans => réparation prise en charge à 50% par la maison Piganiol
  • Parapluies âgés de plus de 5 ans => réparation non prise en charge par la maison Piganiol


Si le service SAV juge que la dégradation du parapluie est due à une mauvaise utilisation du parapluie, la maison Piganiol ne prendra pas en charge le coût de la réparation.

SERVICE REPARATION

Pour faire réparer votre parapluie, veuillez télécharger le formulaire ci-contre et suivre les instructions.

Puis renvoyer votre parapluie, en indiquant vos coordonnées, à l'adresse suivante :

MAISON PIGANIOL / Service SAV

9 rue Ampère

15000 AURILLAC

A titre indicatif et sous réserve de disponibilité des pièces et fournitures concernées, les prix des réparations sont les suivants :

-          Changement de poignée : 20,00 € TTC
-          Changement de monture : 25,00 € TTC
-          Changement de couverture* : 35,00 € TTC
-          Changement de couverture parapluie de berger : 70,00 € TTC
-          Autres réparations (rivet, aiguillettes, pressions..) : 15,00 € TTC
* sauf pour la gamme TRADITION et les parapluies transparents nous consulter.

A la réception du parapluie et avant toute intervention, nous vous adresserons un devis.

En cas d'accord de votre part, le paiement sera exigé avant la réparation.

Les frais de port éventuels sont à la charge du client.