Le bureau de style

Chaque saison, les stylistes de la Maison Piganiol s'inspirent des tendances pour créer au fil des saisons des parapluies haut-de-gamme dans l'air du temps.

Des toiles de parapluies haut-de-gamme pour des parapluies raffinés et chics

Dès les années 2000, la Maison Piganiol, s'est attachée les services d'un bureau de style parisien _ Nelly Rodi_ pour l'aider à définir les grandes tendances des accessoires de mode. C'est ainsi que chaque année deux collections de parapluies de luxe sont éditées avec des dessins exclusifs déposés à l'INPI. 

Cela permet à la Maison Piganiol de vous proposer des parapluies haut de gamme, véritables accessoires de mode.

Des parapluies haut-de-gamme accessoires de mode fabrication française

A l'écoute des tendances urbaines comme des podiums de haute couture, le bureau de style de la Maison Piganiol dessine ainsi chaque années près de 400 parapluies pour lesquels il définit chaque éléments qui en constituera la fabrication et la qualité de chaque parapluie haut-de-gamme : poignées, mâts, aiguillettes, coutures, passe-poils...

Le bureau de style s'attache à présenter une offre de parapluies de luxe différenciée à la clientèle. C'est ainsi que les modèles de parapluies Piganiol ont rencontré leurs acheteurs de la France au Japon et sont aujourd'hui référencés dans les plus grandes enseignes françaises. 

Lorsque Martine Piganiol se rend aujourd'hui au Japon pour présenter ses collections de parapluies, c'est elle qui est la plus attendue et la plus écoutée car elle représente l'image du goût français et de la qualité Made In France.